Le directeur de Royal Vegas présente sa stratégie marketing

By 13 June 2022

Au cours du mois de mai 2022, la Belgique a accueilli un salon numérique organisé autour des opportunités du digital. Au cours de cette série d’activités, le directeur général de Royal Vegas a tenu lui-même à présenter au public la stratégie marketing mise en place par son établissement de jeux d'argent. Joel Marchinere a réussi à faire bouger les grandes lignes. L’entretien mené dans un discours très éloquent et des illustrations très claires a suscité beaucoup d’admiration. Il a d’ailleurs été compté comme l’un des moments marquants de l’évènement. Découvrez l’essentiel du contenu donné lors de cette conférence.

Des promotions et des offres alléchantes

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« Il existe aujourd’hui un nombre fou de casinos en ligne, mais ce qui fait la différence entre nous et aide à captiver beaucoup de joueurs, ce sont surtout les offres de bienvenue et les promotions courantes que nous offrons périodiquement ». Ce sont ici les propos d’introduction que le directeur général de Royal Vegas Joel Marchinere a tenus lors de l’ouverture de la session qui lui était réservée. Dans son développement, le patron de Royal Vegas casino a présenté tous les différents atouts stratégiques que son entreprise a mis en place dans le cadre de cette approche marketing. Il les a tous déroulés tout en insistant sur le fait que ces privilèges ne se trouvent nulle part ailleurs. Ces derniers s’accentuent autour de deux points principaux : les bonus classiques avec le packaging de bienvenue et les bonus spéciaux.

Les bonus classiques

Parlant des bonus classiques que Royal Vegas Casino offre à ses joueurs, le directeur a indiqué qu’ils constituent une exclusivité. À l’inscription sur la plateforme du casino en ligne Royal Vegas, l’internaute reçoit une offre de bienvenue assez chargée. La valeur globale de cette dernière s’élève à plus de 1 000 €. Il se répartit sur les quatre premiers dépôts du nouveau joueur et compte pour une cagnotte exacte de 1 200 €. De même, les contraintes liées à cette offre ne sont pas aussi asphyxiantes que ce que proposent les autres établissements du secteur.

Les bonus spéciaux

Concernant ce point, ce que l’on peut retenir de tout ce qu’il a détaillé, c’est que le casino Royal Vegas a travaillé afin que ses joueurs puissent bénéficier des meilleures récompenses. Ainsi, l’établissement organise chaque mois et chaque semaine des promotions qui donnent l’opportunité de gagner des bonus exceptionnels. Il propose notamment à tous les joueurs la possibilité de :

  • cumuler des points afin de bénéficier des programmes de fidélité imbattables ;
  • participer à des tournois de jeux (blackjack, machine à sous) super passionnants ;
  • remporter des prix incroyables.

Contrairement aux autres casinos en ligne, Royal Vegas vient un peu briser « le trop classique » des offres promotionnelles et des bonus. En effet, le casino sort des dépôts offerts ou des tours gratuits habituels et propose aux joueurs des récompenses qui portent sur des croisières, des voitures, de l’argent en espèces, etc.

Une mise sur la qualité des jeux et services offerts

Joel Martchinere poursuit son exposé en parlant de la portée de la qualité des jeux et services offerts par son établissement dans sa stratégie marketing. Il est tout à fait indéniable pour lui que les joueurs de casino ont aujourd’hui une très haute estime pour des casinos qui leur offrent des expériences de jeu absolument immersives. Les internautes recherchent également à côté de cela des « tout sur place ». Ils veulent en effet des plateformes qui leur proposent des jeux accompagnés de l’ensemble des services qui vont avec. Ils n’attendent qu’une seule chose : des opportunités de gain d’argent pourvues de toutes les commodités. C’est pourquoi chez Royal Vegas Casino, une grande importance est accordée aux :

  • types de jeux de casino ainsi qu’aux caractéristiques de l'interface ;
  • garanties de sécurité ;
  • solutions de paiement fiable pour les dépôts et les retraits&thinsp (comme paypal casino);
  • fonctionnalités supplémentaires (chat, émoticônes, etc.) ;
  • voies d’échange et moyens d’assistance.

Le directeur de Royal Vegas casino est convaincu qu’avec tout ce que son établissement propose en termes de jeux et de services, les internautes ne peuvent y trouver qu'une totale satisfaction. Ce plan marketing employé fait donc de son site de casino en ligne l’un des meilleurs au monde.

Une large communication sur tous les espaces digitaux

Le but de toute entreprise étant d’atteindre une grande majorité de cibles potentielles, Royal Casino a mis sur pied un vaste réseau de communication. Ce dernier se constitue autour des :

    ```
  • différentes plateformes de communication en ligne ;
  • collaboration avec les streamers de casino ;
  • marketing d’affiliation ;
  • marketing réseau ;
  • ```

Grâce à la stratégie de marketing réseau utilisée, le casino en ligne Royal Vegas est l’un des pionniers à offrir à ses joueurs la possibilité de devenir de fins collaborateurs. Ceux-ci réussissent ainsi à gagner de l’argent simplement en invitant d’autres joueurs à ouvrir un compte et à effectuer leur premier dépôt. Avec ce plan d’action, les joueurs sont non seulement enthousiasmés à prendre part à des parties de jeux, mais aussi à valoriser la marque du casino auprès des amis et autres.

Pour clôturer son intervention menée au cours de ce café numérique tenu durant le mois de mai dernier en Belgique, Joel Marchinere, directeur de Royal Vegas, a veillé à féliciter tout son staff technique pour l’élaboration et l’application de ce prodigieux plan marketing.